Dès le 5 Janvier prochain, les programmes du soir de ces chaînes commenceront donc aux alentours de 20H30 au lieu des 20H50 habituels.
M6 a décidé de réagir. Ainsi, dès le mois de Janvier prochain, les programmes de première partie de soirée de la chaîne ne débuteront plus à 20H50, mais à 20H35.
Reste à savoir si les autres grandes chaînes que sont TF1 et Canal + s’aligneront… Et reste à savoir si cela touchera également les chaînes de la TNT.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…