Ce contrat prend effet à compter de la huitième journée du Top 14, qui débute vendredi, et prendra fin au terme de la saison 2011/2012. Le montant de ce contrat n’a pas été dévoilé, mais d’après AFP, il serait de 5-6 millions d’euros.
"Orange va acquérir les droits de diffusion de tous les matches en vidéo à la demande en intégralité ou en résumé", a déclaré Serge Blanco (le président de la LNR).
Tous les clients de la TV d’Orange pourront accéder au match en intégralité via le service 24/24 vidéo (rubriques sport) et sur Orange sport info en paiement à l’acte (0,99 euros). Les clients de la TV d’Orange abonnés à Orange foot pourront accéder librement à l’ensemble des contenus proposés.
Tous les internautes, quelque soit leur fournisseur d’accès Internet, pourront visionner sur leur PC en accès libre, via le portail sport Orange.fr, les résumés courts des 7 matchs.
Le premier match disponible en intégralité en vidéo à la demande sera disponible lundi 27 octobre en soirée et concernera l’affiche de la 8e journée entre le Stade Français et le Stade Toulousain, qui sera jouée samedi au Stade de France.
Mais ceci ne change rien aux droits d’exclusivité des matches du Top 14 en direct, acquis par le groupe Canal+ pour quatre saisons jusqu’en 2010/2011, pour une somme d’environ 104,5 millions d’euros.
Six ans après leur disparition, les essais gratuits font leur retour chez Netflix en France.…
Depuis le 11 août, les nouveaux abonnés Freebox peuvent obtenir jusqu’à 200 € de remboursements.…
Quelques jours après la revendication d'un piratage portant potentiellement sur 3 millions de numéros de…
Canal+ relance son offre « 100% CANAL+ » à 19,99 €/mois pendant deux ans. Une…
Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de l’intégralité de la Liga en France, Disney+ signe…
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…