60 millions de consommateurs, dans son numéro d’octobre, passe au crible les différentes offres des fournisseurs d’accés à internet.
Concernant l’offre de Free, le magazine conclu par « Compétitive, innovante, sans surcoût en zone non dégroupée : même si le matériel n’est pas forcément évident à paramétrer, l’offre de Free reste l’une des meilleures sur le papier. » même s’il précise que les abonnés sont nombreux à se plaindre de l’assistance.
Concernant l’offre d’Alice, celle-ci est « désormais très compétitive » mais 60 millions de consommateurs s’interroge sur la pérennité de l’offre suite à son rachat par Free
Nous ne pouvons malheureusement vous détailler plus le contenu de cette étude, 60 millions de consommateurs nous ayant menacé d’un procès l’an dernier lorsque nous avions évoqué leur enquête concernant les offres des fournisseurs d’accés à internet.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…