Les Echos rapportent qu’ils ont pu se procurer un rapport rédigé par les experts du ministère de l’Economie et des Finances.
Ce rapport indique qu’un 4ème opérateur, fera baisser les prix du mobile de l’ordre de 7%, apportera un gain net à l’économie de 373 millions d’euros annuels.
Enfin, la rentabilité du 4ème entrant est evocquée, celle-ci sera possible sur 15 ans. Pour cela l’opérateur devrait afficher une part de marché de 12 % en six ans, chaque client lui rapportera 25 euros par mois, les coûts initiaux de construction du réseau sont supposés avoisiner les 800 millions d’euros, répartis sur quatre ans, et les investissements récurrents nécessaires pour la mise à jour du réseau sont supposés de 12 % du chiffre d’affaires. (…)
Source : Les Echos
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…