Le géant de la plateforme de SVOD lance un test d’une nouvelle fonctionnalité “timer” à échelle mondiale, mais seulement sur Android.
Enfin fini de revenir en arrière dans votre série lorsque vous vous endormez devant Netflix. Sur Android, il est désormais possible de fixer une limite de temps de visionnage. Vous pouvez ainsi sélectionner trois durées limite pour votre épisode : 15 minutes, 30 minutes, 45 minutes ou faire durer le visionnage jusqu’à la fin de votre programme.
Pour l’instant, la fonctionnalité est limitée aux smartphones Android, mais la plateforme annonce sa volonté d’explorer l’intégration à d’autres supports si elle rencontre le succès. Notamment sur TV et sur la version bureau.
Pour l’utiliser, c’est finalement simple : lancez votre programme sur votre smartphone, cliquez sur l’horloge nommée “Timer” en haut à gauche de l’écran, puis sélectionnez la durée préférée. Pour l’instant, elle est réservée aux profils pour adultes, mais pourrait être adaptée pour limiter le temps d’écran des enfants dans le futur.
Source : The Verge
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…