Cette version corrige différents bogues. Elle corrige notamment un bug empêchant la diffusion des vidéos provenant de Youtube et de Dailymotion. Homeplayer était dans l’incapacité de lire les vidéos dans la section "CommunityVOD". Ce bug est désormais corrigé.
Rappelons que Homeplayer est un "mod" pour Freeplayer. Il permet de lire sur la TV, les fichiers stockés sur l’ordinateur par l’intermédiaire de la Freebox. Ainsi, Homeplayer permet de regarder ses vidéos et d’autres vidéos en ligne. Avec Homeplayer, vous pourrez aussi visualiser vos photos, écouter de la musique, voir ou revoir le journal télévisé, accéder à la météo, regarder des clips…etc. Tout ça, en utilisant la télécommande de la Freebox, tranquillement installé dans votre fauteuil préféré.
Les corrections apportées :
Amélioration apportée :
Pour télécharger la nouvelle version de Homeplayer, rendez-vous dans la section Téléchargement du site officiel. La version 1.5.6b est compatible avec Windows (2000, XP, Vista) et Mac Os (Mac OS X 10.4+).
Bon Homeplayer à toutes, et à tous 😉
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…