En effet, le cablo-opérateur a précisé que la hausse ne s’appliquerait qu’en fin d’engagement, alors les clients auront tout le mois d’aout pour modifier leur abonnement. Ils seront ainsi réengagés sur un an au tarif actuel. Ils ont également "la possibilité de résilier avec un préavis de 4 mois sans frais l’abonnement actuel et passer à un autre opérateur, à partir du 1er septembre.
Dans l’état actuel des choses, la première solution est envisagée même si, comme chacun le sait avec Numericable, elle n’est pas sans risque puisqu’au vu de l’incompétence à la fois du service client/commercial et du service technique, il y a de fortes chances que vous rencontriez des soucis lors de cette migration. Si c’est le cas, résiliez tout simplement pour faute de Numericable, cela vous permettra de tester les offres ADSL du marché".
La pétition contre l’augmentation a été signée par 2800 signataires. Cable-Info espère vivement qu’elle fera réagir Numéricable, si ce dernier ne veut pas assister "à une hémorragie de clients, doublée d’une très mauvaise publicité d’ici la rentrée".
Affaire à suivre…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…