Advertisement
Categories : Actualités télécom

Numericable : Les abonnés s’organisent

Advertisement



En effet, le cablo-opérateur a précisé que la hausse ne s’appliquerait qu’en fin d’engagement, alors les clients auront tout le mois d’aout pour modifier leur abonnement. Ils seront ainsi réengagés sur un an au tarif actuel. Ils ont également "la possibilité de résilier avec un préavis de 4 mois sans frais l’abonnement actuel et passer à un autre opérateur, à partir du 1er septembre.

Dans l’état actuel des choses, la première solution est envisagée même si, comme chacun le sait avec Numericable, elle n’est pas sans risque puisqu’au vu de l’incompétence à la fois du service client/commercial et du service technique, il y a de fortes chances que vous rencontriez des soucis lors de cette migration. Si c’est le cas, résiliez tout simplement pour faute de Numericable, cela vous permettra de tester les offres ADSL du marché".

La pétition contre l’augmentation a été signée par 2800 signataires. Cable-Info espère vivement qu’elle fera réagir Numéricable, si ce dernier ne veut pas assister "à une hémorragie de clients, doublée d’une très mauvaise publicité d’ici la rentrée".

Affaire à suivre…

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025
Advertisement