Nos confrères de Cablereview nous informent du lancement d’un nouvel outil permettant de centraliser tous ses contrats internet et mobile sur une plateforme simple et pratique.
Pour cela il suffit de s’inscrire il faut ce rendre sur la page : https://www.cablereview.fr/inscription. Vous sélectionnez ensuite vos forfaits box ou/et mobile ainsi que tous ceux de votre famille par exemple, pour avoir une vue d’ensemble de tous ceux que vous gérez. Vous serez ensuite averti par email, pour chacun d’entre eux, lorsqu’un tarif promotionnel arrive à expiration (pratique pour les offres internet avec une remise les 12 premiers mois). Il vous est également proposé de comparer vos forfaits actuels avec les offres équivalentes du marché . Enfin un générateur de lettre de résiliation est disponible, avec très prochainement une fonction d’envoi de LRAR à distance.
Théo Denoyelle, le développeur de ce projet nous indique : “Les retours que j’ai pu obtenir (venant de membres des groupes Facebook de CableReview et sur Twitter) sont positifs. Je pense que cet outil peut être très utile pour les nouveaux clients Free, ceux par exemple qui souscrivent à la Freebox Pop et à un forfait à 9.99€, tout en conservant d’autres forfaits chez la concurrence.”
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…