Avec l’arrivée prochaine d’Android 11, Google devrait mettre en place une bulle flottante pour son assistant vocal afin de faciliter son accessibilité.
Android 11 est attendu dans les semaines à venir, et qui dit grosse mise à jour du système d’exploitation dit nouveautés. L’une d’entre serait la bulle flottante pour Google Assistant à la manière de celle utilisées par Facebook Messenger.
Pour le moment, aucune information officielle n’a été dévoilée à ce sujet par Google, mais le site spécialisé 9to5Google a repéré le développement de cette fonctionnalité dans la version bêta d’Android 11. Le site a pu tester cette fonctionnalité, la preuve avec la vidéo ci-dessous.
La firme de Mountain View a pour objectif d’augmenter la présence de ces bulles flottantes pour les services de messagerie permettant à l’utilisateur de faire du multi-tâche sur son smartphone en toute simplicité. Google Assistant devrait bénéficier de cette nouveauté, mais les utilisateurs pourront le vérifier lors du déploiement d’Android 11 qui aura lieu avant fin 2020.
Source : Presse Citron
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…