Des clients Canal+ ont eu quelques sueurs froides ce week-end en constatant que leur abonnement allait être prélevé deux fois. L’assistance Canal+ tente de rassurer et annonce une “anomalie d’affichage”, le prélèvement ne sera donc pas double.
Une mésaventure qui se termine bien. Le 4 janvier dernier, de nombreux abonnés Canal+ ont fait part de leur stupéfaction sur les réseaux sociaux après avoir remarqué que leur abonnement Canal+ allait être prélevé deux fois sur leur compte bancaire comme en a témoigné par exemple @kristopheman dont deux prélèvements au lieu d’un de 45,49€ étaient à venir, soit 90,98€ au total.
Pire encore, les abonnés, alors inquiets, n’ont pu alors contacter le service client de Canal+, lequel semblait indisponible temporairement durant le week-end.
Finalement, plus de peur que de mal. Sur X, l’assistance Canal+ a fini par rassurer les abonnés impactés. “Une anomalie concernant l’affichage de l’annonce du montant de prélèvement est identifiée”, a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter que le montant de l’abonnement ne devrait pas être prélevé en double.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…