Des clients Canal+ ont eu quelques sueurs froides ce week-end en constatant que leur abonnement allait être prélevé deux fois. L’assistance Canal+ tente de rassurer et annonce une “anomalie d’affichage”, le prélèvement ne sera donc pas double.
Une mésaventure qui se termine bien. Le 4 janvier dernier, de nombreux abonnés Canal+ ont fait part de leur stupéfaction sur les réseaux sociaux après avoir remarqué que leur abonnement Canal+ allait être prélevé deux fois sur leur compte bancaire comme en a témoigné par exemple @kristopheman dont deux prélèvements au lieu d’un de 45,49€ étaient à venir, soit 90,98€ au total.
Pire encore, les abonnés, alors inquiets, n’ont pu alors contacter le service client de Canal+, lequel semblait indisponible temporairement durant le week-end.
Finalement, plus de peur que de mal. Sur X, l’assistance Canal+ a fini par rassurer les abonnés impactés. “Une anomalie concernant l’affichage de l’annonce du montant de prélèvement est identifiée”, a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter que le montant de l’abonnement ne devrait pas être prélevé en double.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…