L’opérateur met en jeu des places pour assister au concert de Lana Del Rey à Rock en Seine le mercredi 21 août.
Free offre l’opportunité de gagner des places pour voir Lana Del Rey lors de son passage à Rock en Seine, qui se déroulera le mercredi 21 août prochain. Le festival Rock en Seine se déroulera du 21 août au 25 août sur domaine national de Saint-Cloud. L’opérateur y sera présent pour assurer le réseau 5G et permet ainsi aux heureux gagnants de participer à cet évènement.
Lana Del Rey est une autrice-compositrice-interprète et poétesse américaine. Elle est notamment connue pour ces titres Born to die ou encore Summertime Sadness. Son concert à Rock en Seine est sa seule date en France.
Pour participer, c’est assez simple : il suffit de republier le post ci-dessous et de suivre le compte Free. Le tirage au sort se déroulera le 5 août prochain.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…