Advertisement
Brèves

Free annonce deux nouveautés sur la Freebox Révolution, l’application Max et une fonction

Advertisement

Après avoir déployé une nouvelle mise à jour de sa box iconique, Free dévoile les détails de celle-ci. Au programme : l’ajout de l’application Max et l’intégration d’un réglage pour forcer la mise en veille.

Déployée le 10 juin, la nouvelle version 1.3.36 du Player de la Freebox Révolution renferme plusieurs amélioration. Free a révélé ce 12 juin les détails de cette mise à jour. Beaucoup l’auront déjà remarqué, l’application de streaming Max (HBO) a été ajouté sur l’interface de la box iconique de Free. A l’occasion de ce lancement, le 1er mois est offert à tous les abonnés Freebox Révolution.

Par ailleurs, “un réglage Télévision a été ajouté pour forcer la mise en veille pendant la lecture du direct ou différé, par défaut après cinq heures d’inactivité”, précisent les développeurs. Une correction a enfin été ajoutée au passthrough audio HDMI qui n’était pas fonctionnel dans l’application AppleTV+.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Clin d’oeil : ils installaient la fibre … et se retrouvent face à 75 bombes de la Seconde Guerre Mondiale

Les chantiers de fibre réservent parfois des surprises inattendues. Cette fois, ce sont 75 bombes…

3 juillet 2026

5G : Free Mobile fonce et s’apprête à chiper la 2ème place à Bouygues Telecom sur la bande reine des 3,5 GHz, Orange intouchable

Le nouvel observatoire de l'ANFR au 1er juillet 2026 confirme une tendance : Free Mobile…

3 juillet 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 3 nouveaux jeux PC gratuits à récupérer

Entre stratégie militaire ambitieuse, FPS rétro des années 90 et batailles spatiales à base de…

3 juillet 2026

Faire payer les géants du net pour leur trafic internet, l’idée refait surface avec un projet de taxe

Faire contribuer davantage les géants du numérique au financement des réseaux : c'est l'objectif d'une…

3 juillet 2026

La LFP pourrait relancer un appel d’offres pour les droits TV de la Ligue 1 dès cet automne

À peine nommé à la tête de LFP Media, Olivier Bramly doit déjà préparer l'avenir…

3 juillet 2026

Free lance une nouvelle mise à jour de ses Freebox Révolution, Ultra, Pop et Delta

Une nouvelle mise à jour arrive sur les Freebox Revolution, Pop, Delta et Ultra. Elle…

3 juillet 2026
Advertisement