Après avoir déployé une nouvelle mise à jour de sa box iconique, Free dévoile les détails de celle-ci. Au programme : l’ajout de l’application Max et l’intégration d’un réglage pour forcer la mise en veille.
Déployée le 10 juin, la nouvelle version 1.3.36 du Player de la Freebox Révolution renferme plusieurs amélioration. Free a révélé ce 12 juin les détails de cette mise à jour. Beaucoup l’auront déjà remarqué, l’application de streaming Max (HBO) a été ajouté sur l’interface de la box iconique de Free. A l’occasion de ce lancement, le 1er mois est offert à tous les abonnés Freebox Révolution.
Par ailleurs, “un réglage Télévision a été ajouté pour forcer la mise en veille pendant la lecture du direct ou différé, par défaut après cinq heures d’inactivité”, précisent les développeurs. Une correction a enfin été ajoutée au passthrough audio HDMI qui n’était pas fonctionnel dans l’application AppleTV+.
La NFL débarque gratuitement sur Pluto TV avec une chaîne dédiée au football américain, accessible…
Pour sa deuxième saison, Ligue 1+ entend poursuivre sa stratégie d’« hyperdistribution » afin de…
Dans une prochaine mise à jour, Freebox OS corrigera un détail technique et adopte un…
Ligue 1+ proposera cette saison 10 affiches en 4K UHD. Une qualité qui restera donc…
Le marché polonais des télécoms se prépare à une nouvelle bataille : T-Mobile Polska va…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…