Le géant de Mountain View grille la politesse à Apple en affirmant que le RCS arrivera sur les smartphones de la marque dès l’automne prochain.
Un changement important pour Apple annoncé par Google. En effet, sur l’une des pages dédiées à Google Messages, la firme américaine affirmait sobrement que “Apple a annoncé qu’il intégrera le RCS à l’automne 2024. Une fois que ce sera fait, ce sera une meilleure expérience de messagerie pour tout le monde.”
Si la firme de Cupertino avait bel et bien annoncé l’arrivée du RCS sur les iPhone, il n’avait cependant aucunement annoncé de date pour l’intégration du successeur des SMS et des MMS. L’information a depuis été supprimée de la page de Google, qui a longuement bataillé pour voir arriver cette technologie sur les iPhone.
Pour rappel, elle permet notamment de discuter à plusieurs, de recevoir des accusés de lecture, d’envoyer des fichiers en plus haute qualité ou de savoir lorsqu’on est en train de vous écrire. Des fonctionnalités déjà présentes sur les iPhones, mais qui n’étaient opérationnelles qu’entre smartphones de la marque.
Source: Frandroid
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…