Le géant de Mountain View grille la politesse à Apple en affirmant que le RCS arrivera sur les smartphones de la marque dès l’automne prochain.
Un changement important pour Apple annoncé par Google. En effet, sur l’une des pages dédiées à Google Messages, la firme américaine affirmait sobrement que “Apple a annoncé qu’il intégrera le RCS à l’automne 2024. Une fois que ce sera fait, ce sera une meilleure expérience de messagerie pour tout le monde.”
Si la firme de Cupertino avait bel et bien annoncé l’arrivée du RCS sur les iPhone, il n’avait cependant aucunement annoncé de date pour l’intégration du successeur des SMS et des MMS. L’information a depuis été supprimée de la page de Google, qui a longuement bataillé pour voir arriver cette technologie sur les iPhone.
Pour rappel, elle permet notamment de discuter à plusieurs, de recevoir des accusés de lecture, d’envoyer des fichiers en plus haute qualité ou de savoir lorsqu’on est en train de vous écrire. Des fonctionnalités déjà présentes sur les iPhones, mais qui n’étaient opérationnelles qu’entre smartphones de la marque.
Source: Frandroid
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…