Vous pouvez maintenant profiter du maximum des débits de la Freebox Ultra !
Nouveauté dans l’espace abonné de la Freebox Ultra. Free propose maintenant aux abonnés concernés un module SFP+ RJ45, inclus dans l’abonnement (10€ de frais vous seront tout de même facturés, déduits de votre prochaine facture). Ce module SFP+ RJ45 est un module émetteur-récepteur compact qui vous permet de bénéficier depuis votre ordinateur jusqu’à 8 Gbits/s en débits symétriques (débits maximum théoriques). Il s’insère directement dans le port SFP 10G de votre Server Internet Ultra.
Pour pouvoir atteindre jusqu’à 8 Gbit/s, vous devez également vous munir d’un câble Ethernet RJ45 cat 6a ainsi que d’une carte réseau 10G pour votre ordinateur.
Comment obtenir ce module SFP+ RJ45 pour la Freebox Ultra
Il suffit de vous rendre sur votre espace abonné Freebox. Dans la boutique, il vous sera alors proposé de commander ce module SFP+ RJ45 (en rouge sur la capture ci dessous)
Il vous suffit ensuite de cliquer sur confirmer la commande et votre module SFP+ RJ45 vous sera envoyé sous quelques jours. A noter que si ce dernier est inclus dans votre offre, il faudra toutefois le renvoyer si vous résiliez votre abonnement. En cas de non restitution, Free indique qu’il le facturera 30€.
Merci à Rhonok
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…