Et si l’IA la plus connue du moment remplaçait Google Assistant sur les smartphones Android ? C’est l’idée que soulèvent certaines lignes de codes trouvées dans ChatGPT.
C’est le leader du marché pour l’instant, ChatGPT est sans contexte l’IA conversationnelle la plus populaire, malgré de nombreux concurrents. OpenAI a même lancé une application dédiée sur smartphone, qui nécessite cependant d’être lancée directement pour intéragir avec ChatGPT. Ce qui rend cette IA fondamentalement moins intuitive à utiliser que Siri ou Google Assistant, qui sont directement intégrés dans l’OS et peuvent être lancés depuis n’importe où.
Mais dans la dernière version de ChatGPT pour Android, des lignes suggèrent que l’application pourrait être définie comme assistant par défaut sur un smartphone. Si pour l’heure ces lignes n’ont pas permis une utilisation fonctionnelle de ChatGPT, elles laissent présager la possibilité der lancer ChatGPT via un geste sur l’interface ou avec un bouton dédié. Cependant, pour la commande vocale, il semble assez peu probable que Google permette un accès aux API nécessaire pour lancer l’assistant via la voix.
Source : 01net
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…