Le motif est très simple à comprendre, le présentateur souhaite prendre du recul, notamment pour se consacrer à de nouvelles choses comme le théâtre.
Cependant, il présentera toujours entre autres les prochains Jeux Olympiques, le Tour de France, le Dakar ainsi que tous les grands événements sportifs.
A l’heure actuelle, il n’est pas encore défini de nouveau présentateur et/ou nouvelle présentatrice pour l’émission, même si Lionel Chamoulaud est pressenti pour ce poste. Cependant, une chose est certaine, qui que ce soit, cette personne aura fort à faire pour séduire le public car il passera après un grand commentateur sportif. On aime ou pas sa manière de présenter, mais face à une telle carrière, on ne peut que dire que Gérard Holtz est un grand animateur.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…