Le motif est très simple à comprendre, le présentateur souhaite prendre du recul, notamment pour se consacrer à de nouvelles choses comme le théâtre.
Cependant, il présentera toujours entre autres les prochains Jeux Olympiques, le Tour de France, le Dakar ainsi que tous les grands événements sportifs.
A l’heure actuelle, il n’est pas encore défini de nouveau présentateur et/ou nouvelle présentatrice pour l’émission, même si Lionel Chamoulaud est pressenti pour ce poste. Cependant, une chose est certaine, qui que ce soit, cette personne aura fort à faire pour séduire le public car il passera après un grand commentateur sportif. On aime ou pas sa manière de présenter, mais face à une telle carrière, on ne peut que dire que Gérard Holtz est un grand animateur.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…