Quand les frais de roaming chez Bouygues Telecom font croire à un voyage interplanétaire, le fondateur de Free n’en croit pas ses yeux.
6270€ de communications, c’est impressionnant, même pour Xavier Niel. Une abonnée Bouygues a en effet partagé sur X son hors forfait sur les réseaux sociaux, critiquant vivement l’opérateur alors en charge de son abonnement mobile. “Je prie pour votre downfall “(chute; NDLR), assène-t-elle, pleine de ressentiment.
Elle annonce dans le même post passer chez Free Mobile et remercie par la même occasion son fondateur Xavier Niel, qui a remarqué ce tweet ce matin. Visiblement estomaqué, le fondateur de Free n’a pas pu retenir sa surprise et s’est fendu d’une remarque bien sentie, ironisant clairement sur les frais monstrueux.
Pour avoir des frais aussi élevés, il faut en effet avoir été à l’étranger et assez loin, hors de l’Europe… ou hors de notre orbite terrestre Les forfaits B&You ne proposent en effet de la data utilisable qu’en Europe et dans les DOM, sauf pour certaines séries spéciales. Xavier Niel fait mine de s’en étonner, peut-être parce que dans le forfait Free Mobile, ce sont près de 100 destinations qui sont incluses.
Il s’avère cependant que l’abonné en question a eu plus de peur que de mal chez Bouygues Telecom. Quelque temps après la republication de son post, elle a ajouté un complément d’information : le hors forfait était simplement causé par une erreur informatique et elle n’a donc pas eu à payer les quelques 6000€ affichés sur son espace abonné. Une belle frayeur cependant pour elle.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…