La boutique en ligne de Free Mobile a été mise à jour aujourd’hui, avec une nouvelle offre de remboursement proposée pour la location des versions 5G des Samsung Galaxy S20 et S20+.
Pour rappel, cette offre de remboursement n’est valable qu’une fois un formulaire rempli et envoyé à la commande, contrairement aux promotions appliquées directement par l’opérateur comme celle pour le Galaxy Note10 Lite de Samsung.
Proposés dans la boutique Free Mobile depuis leur lancement en début d’année, ils sont disponibles en version 4G mais aussi 5G. Il est possible de bénéficier d’une offre de remboursement allant jusqu’à 100€ pour la location d’un de ces smartphones pour n’importe quel modèle ou coloris. Pour rappel, voici les tarifs de ces smartphones à la location :
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…