L’assistance de proximité ne cesse de s’étendre, en témoigne cette nouvelle extension à la ville de Nantes, chef-lieu de la Loire-Atlantique.
Voici le mail que peuvent actuellement recevoir aux Freenautes nantais :
Cher Freenaute,
Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.
Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 08 11 92 30 44 (gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, 0,34 E la minute/Prestation après mise en relation avec un chargé de secteur).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de Nantes confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h15.
Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre ville ne justifie l’envoi de ce mail, uniquement destiné à vous faire part des nouvelles dispositions d’assistance technique.
Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions de bien vouloir consulter notre site www.assistancefree.fr ou de joindre le 0 811 92 32 44.
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à nos services (à titre indicatif, temps moyen d’attente observé : moins de deux minutes).
Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous prions de croire en l’expression de notre considération distinguée.
Angélique BERGE
Directrice de la Relation Client
Améliorer son expérience sur Free TV, c'est possible en quelque clics sur certains téléviseurs connectés.…
Alors que l'aide au raccordement de la fibre optique a été étendue à tout le…
La fibre continue de s'installer, avec plus de 42 millions de foyers raccordables. La France…
Un projet pour relancer la chaîne est en cours, avec un lancement prévu pour la …
Matignon a donné son feu vert à Orange pour poursuivre le déploiement de la fibre…
TDF prépare le déploiement de la 5G Broadcast en France, la télévision mobile via la…