Tout se jouera du 17 au 19 avril pour l’équipe de France de handball, lors du tournoi de qualification organisé a Paris.
TMC vient d’acquérir les droits pour diffuser les trois rencontres des Bleus qui tenteront d’obtenir leur ticket d’entrée pour les Jeux olympiques de Tokyo qui se dérouleront du 24 juillet au 9 août de l’été prochain. L’équipe de handball de guillaume Gille affrontera la Croatie, le Portugal et la Tunisie en phase de poule. Afin d’obtenir la qualification pour les J.O, il faudra atteindre l’une des deux premières places du tournoi.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du groupe TF1, qui avait déjà acquis en exclusivité auprès de beIN Sports la diffusion des matchs de l’équipe de France pour le mondial de handball masculin et féminin.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…