"On a fait il y a quelques jours une demande écrite à France Télécom afin de pouvoir distribuer l’ensemble des chaînes d’Orange, de la même façon que l’on distribue celle de Canal+" a déclaré Maxime Lombardini à Dow Jones Newswires en marge d’une conférence sur la convergence.
"Il n’est pas possible d’imaginer qu’un opérateur qui a des moyens pareils les utilise pour préempter le marché", a-t-il ajouté. "Si la réponse de France Télécom est négative, nous examinerons les suites juridiques à donner à cette démarche contraire au maintien d’une juste concurrence", a-t-il poursuivi.
France Télécom a récemment annoncé le lancement prochain de chaînes de télévision basées sur des contenus exclusifs qui ne seront réservées qu’à ses seuls abonnés.
Lire l’intégralité de l’article sur Easybourse
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…