Deux forfaits mobiles à prix cassé en ce moment chez Cdiscount Mobile.
Cdiscount Mobile propose en effet deux forfaits mobiles à des tarifs promotionnels jusqu’à 18 décembre.
Revenant à 2,99 euros par mois au lieu de 9 euros par mois, le premier comprend 200 minutes d’appels, les SMS et MMS en illimité et 5 Go de data 3G/4G. À cela s’ajoute 1 Go de data 3G/4G valable depuis l’Europe et les DOM.
Affiché à 4,99 euros par mois au lieu de 15,99 euros par mois, le second propose les appels, SMS et MMS illimités. Pour la data, on a 50 Go avec débits 3G/4G depuis la France Métropolitaine, auxquels s’ajoutent 3 Go avec débits 3G/4G pour l’Europe et les DOM.
Notez que les tarifs promotionnels sont valables durant les 6 premiers mois d’abonnement, avant un retour aux tarifs normaux. Les forfaits sont sans engagement.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…