L’opérateur suisse de Xavier Niel propose depuis 2018 une Apple TV 4K dans ses offres fibres. La télécommande proposée par Apple n’étant pas au gout de tout le monde, Salt a décidé de proposer sa propre version.
Salt a décidé de proposer sa propre télécommande pour diriger l’Apple TV incluse dans ses offres fibres. Un choix qui fait echo aux plaintes des utilisateurs n’appréciant que très peu la Siri Remote, jugée trop compliquée. Le média américain The Verge titre d’ailleurs de manière assez cocasse “La télécommande de l’Apple TV est si mauvaise qu’un opérateur Suisse a développé son remplaçant.“.
Si le modèle développé par Salt peut paraître assez ordinaire, c’est le but. En effet, face au pavé tactile de la Siri Remote, les utilisateurs voulaient également une télécommande plus simple : des flèches directionnelles, des boutons play/pause… Une télécommande traditionnelle en somme, excepté l’absence des boutons numériques.
Celle-ci est proposée en option à 19.95 francs suisses par l’opérateur et supporte nativement Apple TV, sans avoir à la jumeler. Un partenariat qui surprends d’ailleurs, Apple préférant habituellement garder le contrôle de ses produits.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…