La société HMD Global a annoncé un nouveau smartphone Nokia 2.3. Il s’adressera aux budgets serrés avec la promesse d’une bonne autonomie et d’un bon suivi en termes de mises à jour.
Le Nokia 2.3 s’équipe du chipset MediaTek Helio A22 avec son processeur quad-core 2,0 GHz associé à 2 Go de mémoire vive. Livré avec Android 9.0 et promis à Android 10, ce smartphone propose un écran IPS 6,2 pouces HD+, une mémoire de stockage 32 Go extensible par MicroSD, une gestion dual-SIM, un double capteur photo 13 + 2 Mégapixels au dos (le second pour le mode portrait) et un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant (qui servira aussi à la reconnaissance faciale).
Le Nokia 2.3 promet également de tenir facilement les deux jours, grâce à sa batterie 4 000 mAh. Il faudra par contre se contenter d’un port Micro-USB et d’un chargeur 5 Watts. En parlant de connectique, le mini-jack répond présent.
Un prix de 109 euros a été annoncé pour ce smartphone qui fera partie du programme Android One pour une interface Android proche de celle imaginée par Google et un bon suivi en termes de mises à jour. Il aura d’ailleurs droit à deux ans de mises à jour majeures et trois ans de mises à jour de sécurité.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…