Certains utilisateurs des ordinateurs portables d’Apple ont fait remonter un problème de taille : leur MacBook Pro s’éteint tout seul.
Un problème qui touche donc la version sortie cette année, avec un écran de 13 pouces et avec deux ports Thunderbolt. La version 4 ports est pour l’instant épargnée.
Des clients d’Apple ont ainsi fait face à des extinctions surprises de leur appareil, malgré une batterie chargée au complet. De nombreux témoignages font état de ce type de pannes, provoquant donc la perte de données qui n’ont pas été sauvegardées.
Un problème de taille donc, qu’Apple n’a pas pu ignorer. Le fabricant indique ainsi qu’une des solutions pour régler ce problème est de passer la barre des 90% de batterie, puis de brancher son MacBook Pro sur secteur, quitter toutes les applications et rabattre l’écran. Il faudra ensuite laisser l’appareil en mode veille au moins 8heures. Cette veille permettrait à l’appareil de bénéficier de la dernière mise à jour de macOs, qui résoudrait ce problème.
Source : The Verge
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…