Certains utilisateurs des ordinateurs portables d’Apple ont fait remonter un problème de taille : leur MacBook Pro s’éteint tout seul.
Un problème qui touche donc la version sortie cette année, avec un écran de 13 pouces et avec deux ports Thunderbolt. La version 4 ports est pour l’instant épargnée.
Des clients d’Apple ont ainsi fait face à des extinctions surprises de leur appareil, malgré une batterie chargée au complet. De nombreux témoignages font état de ce type de pannes, provoquant donc la perte de données qui n’ont pas été sauvegardées.
Un problème de taille donc, qu’Apple n’a pas pu ignorer. Le fabricant indique ainsi qu’une des solutions pour régler ce problème est de passer la barre des 90% de batterie, puis de brancher son MacBook Pro sur secteur, quitter toutes les applications et rabattre l’écran. Il faudra ensuite laisser l’appareil en mode veille au moins 8heures. Cette veille permettrait à l’appareil de bénéficier de la dernière mise à jour de macOs, qui résoudrait ce problème.
Source : The Verge
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…