Une promotion alléchante à l’occasion du Disney+ Day sera lancée demain à 6h.
Pourquoi ne pas redonner une chance à Disney+ ? C’est en tout cas ce que la firme aux grandes oreilles s’apprête à proposer pour son évènement annuel nommé Disney+ Day.
Les nouveaux et anciens abonnés pourront ainsi bénéficier d’une offre promotionnelle d’un mois au tarif de 1.99€ dès demain, à 6h. L’offre rebasculera ensuite sur le prix original de 8.99€/mois, sauf si vous résiliez avant. De quoi profiter des dernières séries du moment comme She-Hulk et redécouvrir des classiques d’animation devenus cultes. L’offre sera valable jusqu’au mardi 20 septembre prochain à 8h59.
A cela s’ajoute également la disponibilité sur la plateforme de nombreux nouveaux contenus comme le film Pinocchio ou Tierra Incognita…
Ce n’est pas tout, les abonnés Disney+ disposeront également d’un accès avancé au parc d’attractions Disneyland Paris. En effet, si vous êtes munis de votre ticket d’entrée et réservation, vous pourrez franchir les portes trente minutes avant les horaires d’ouverture officielles, soit à 9h du matin. Il faudra cependant bien montrer sur votre téléphone que vous êtes abonné à Disney+ en présentant votre écran d’accueil.
Le parc en lui même sera aux couleurs de ce Disney+ Day, avec des animations spéciales ou encore des séances photos dédiées ainsi qu’un dessert spécial dédié à la plateforme de SVOD.
Pour ceux ne pouvant pas se rendre au parc, Disney sera également présent sur les réseaux sociaux et devrait faire de nombreuses annonces pour les fans.
Source : Journal du Geek
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…