Si vous êtes dans une des villes desservies par Free Proxi, un appel au service-client de l’opérateur vous reconduira désormais vers un assistant près de chez vous.
Free au plus proche des abonnés. L’opérateur a lancé en décembre dernier les mini-centres “Proxi”, dédiés à l’assistance des abonnés situés aux alentours. Ils prennent désormais le relais également lorsque vous contactez le 3244, comme l’a découvert Tiino, membre très actif de la communauté Free.
En effet, d’après son expérience, lorsqu’un abonné Freebox appelle le numéro classique d’assistance de Free (3244), il reçoit alors un SMS contenant un lien le redirigeant vers son espace abonné, où il est invité à contacter l’équipe Proxi.
Ici par exemple, la page assistance Free Proximité était affichée, avec les horaires d’ouverture et le nom des différents techniciens ainsi qu’une annonce de délai moyen de réponse.
L’avantage du service étant de pouvoir tracer plus facilement les divers échanges avec les employés de l’opérateur, avec en plus en cas de problème une promesse d’intervention chez l’abonné sous 24 heures en disposant, en cas de panne, du matériel adéquat pour le client.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…