Une sexagénaire est victime d’une escroquerie depuis 4 ans. Cette habitante d’Anizy-le-Grand dans l’Aisne se voit facturer un abonnement chez Free. Seul hic, elle ne s’est jamais abonnée.
Il arrive de ne pas faire attention aux prélèvements automatiques sur son compte bancaire, une erreur qui peut coûter cher. C’est le cas d’une femme de 68 ans résidant à Anizy-le-Grand, une commune située dans le département de l’Aisne en Picardie. Depuis 4 ans, cette retraitée est prélevée de 30 par mois pour le règlement d’une facture d’un abonnement Free. Cela pourrait paraître tout à fait normal, sauf qu’elle n’a jamais souscrit une offre chez l’opérateur. Comme le rapporte L’Union, un individu peu scrupuleux a usurpé à première vue son identité en 2018 et récupéré ses coordonnées bancaires pour ouvrir une ligne. Le montant du préjudice s’élèverait à 1 580.
Si l’abonnement en question semble être un forfait forfait Free Mobile selon le quotidien régional, reste que l’opérateur ne propose pas d’offre mobile au prix de 30€, mais un tarif maximum 19,99€/mois. Seul l’abonnement historique à la Freebox mini 4K pourrait alors coïncider.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…