Les utilisateurs du plus gros réseau social du monde le savent : difficile de faire abstraction des pastilles rouges signalant que vous avez des notifications en attente. Facebook a enfin décidé de permettre de personnaliser un peu son interface.
C’était un aspect assez agaçant de Facebook pour beaucoup : les pastilles rouges sur la barre d’outils indiquant des notifications non lues peuvent désormais disparaître de votre application. Via la page des paramètres du plus gros réseau social du monde, vous pouvez maintenant personnaliser vos notifications pour éviter la surcharge.
Il suffit simplement de cocher dans les paramètres de notifications quelle catégorie vous intéresse. A noter également qu’il est possible de personnaliser la barre de tâche en bas de l’application mobile, afin d’épurer votre expérience. Le géant américain a confirmé qu’une mise à jour est en cours de déploiement sur iOS et Android et que tous les utilisateurs devraient bientôt pouvoir modifier ces paramètres dans les prochaines semaines.
Source : The Verge
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après une première vague de chaînes FAST ces dernières semaines, Amazon Prime Video poursuit l’enrichissement…
L'opérateur de Xavier Niel se distingue désormais comme l’un des opérateurs les plus dissuasifs financièrement…
Netflix en position favorable après le rejet de la contre-offre de Paramount par Warner Bros…
En plus d'intégrer 8 nouvelles chaînes thématiques sans surcoût sur les Freebox, Free rend disponibles…
Ligue 1+ diffusera tous les matches la saison prochaine, mais l’abonnement va augmenter La plateforme…