Comme prévu, Motorola a officialisé son premier smartphone pliable, en fait une version revisitée de son Razr.
Le smartphone Motorola Razr 2019 propose ainsi l’écran Quick View, un écran externe OLED 2,7 pouces en définition 600 x 800 pixels pour l’affichage de l’heure, la consultation des notifications ou la prise rapide de seflies.
À l’intérieur, on trouve l’écran Flex View, un écran pliable OLED 6,2 pouces en définition 2 142 x 876 pixels pour le surf, les réseaux sociaux, les jeux et les vidéos. L’usage classique, en somme. La consultation de films est d’ailleurs affirmée, avec un écran interne adoptant le ratio 21/9.
Pour animer ce Motorola Razr 2019, on trouve le chipset Snapdragon 710 avec 6 Go de RAM, ce qui positionne l’appareil sur le milieu de gamme. L’alimentation passe de son côté par une batterie 2 510 mAh, avec un support de la charge rapide 15 Watts (technologie TurboPower). La sécurisation repose sur un lecteur d’empreintes installé dans le menton du smartphone.
Quant à la partie logicielle, elle a pour socle le système Android 9.0 Pie.
Compatible 4G (avec l’eSIM), le smartphone Motorola Razr 2019 n’a pas encore de prix ni de date de lancement pour le moment, en ce qui concerne l’Europe. On sait seulement qu’il fera l’objet d’une commercialisation aux USA à partir du mois de janvier 2020, avec un prix de 1 500 dollars.
Peut-être aura-t-on des infos concernant le Vieux Continent, à l’occasion du prochain MWC de Barcelone, qui se déroulera justement dans la foulée, du 24 au 27 février 2020.
Sources : GSMArena et Le Parisien
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…