Ce mardi, en raison d’un mouvement de grève à France Télévisions, JT de 13 Heures s’est déroulé dans des conditions particulières.
Ce mardi, Radio France et France Télévisions ont vu leur antenne perturbée en raison d’une grève dans le but de s’opposer au projet de suppression de la contribution à l’audiovisuel public. Au motif de la préservation du pouvoir d’achat des Français, Emmanuel Macron avait annoncé, lors de la campagne présidentielle, la suppression de la principale source de financement du secteur au profit d’un budget courant sur plusieurs années.
Les téléspectateurs du JT présenté par Julian Bugier sont tombés sur un “13 Heures” de France 2 raccourci. Pour conclure son journal, le présentateur a rappelé les raisons de ces perturbations. “C’est la fin de votre journal. Merci de votre fidélité. Un journal réalisé, vous l’avez compris, dans des conditions particulières. Il a été raccourci par cette grève qui impacte massivement France Télévisions pour le maintien d’un audiovisuel public“, a déclaré le journaliste, rendant l’antenne à 13 h 25 au lieu de 13 h 35 comme à son habitude.
Source : Pure Médias
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…