Après deux nouveaux firmwares du Server de sa Freebox haut de gamme, l’opérateur de Xavier Niel intègre plusieurs améliorations pour son player Devialet et pour celui de la Freebox One.
1,2,3, redémarrez votre player ! Alors que la dernière mise à jour d’envergure des décodeurs des abonnés Freebox Delta et One remontait à octobre 2021, l’opérateur annonce une toute nouvelle version du firmware de ces deux players, accessibles simplement en redémarrant votre box.
Dans cette version, numérotée 1.2.3, de nombreuses améliorations et nouveaux supports sont au rendez-vous. Voici la liste :
Mais la mise à jour a également pour rôle de corriger plusieurs bugs. Du côté des services d’Amazon, les boutons de contrôle de lecture Amazon Music fonctionnent désormais correctement, les alertes sonores des notifications Alexa sont de nouveau audibles et la lecture de vidéo sur l’application Twitch est désormais plus fluide, alors qu’elle pouvait se mettre en pause régulièrement.
Du côté de la Freebox en elle-même, des problèmes de connectivité IPv6 ont été résolu, ainsi qu’une erreur lors de l’utilisation du start-over sur la TV. Pour les abonnés ayant le goût des belles images, les vidéos HDR lues depuis l’explorateur de fichiers étaient converties en 8-bits, elles sont maintenant correctement affichées en 10-bits. Enfin, l’affichage des infos Freebox Server intégrant le WiFi 6E est désormais supporté.
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…
Bouygues Telecom lance une formule ciblant les couples, familles ou proches : un forfait B&You…
Découvrez le nouvel arrivage de jeux à installer sur votre PC grâce à votre abonnement…