L’application FMobile se met à jour dans sa version stable accessible via l’App Store. Pas mal de nouveautés et améliorations, dont une qui va intéresser les abonnés Free Mobile.
Initialement pensée pour permettre aux abonnés Free Mobile de se libérer de l’itinérance Orange, FMobile a évolué pour devenir une application utilisable avec les opérateurs du monde entier. Elle permet de gérer l’itinérance nationale et internationale de n’importe quel opérateur sur iPhone et iPad cellulaire, comme l’indiquent les développeurs.
Dans sa version stable disponible sur l’App Store, FMobile vient de profiter d’une mise à jour estampillée 2.0.1 avec un ajout pouvant intéresser les abonnés Free Mobile subissant encore l’itinérance. “Pour la toute première fois, l’interface peut communiquer avec le moteur FMobile, vous permettant ainsi de sortir de l’itinérance avec un simple bouton dans l’interface si vous avez loupé la notification et que l’automatisation ne s’est pas déclenchée”, annoncent en effet les notes de version.
Mais ce n’est pas tout, puisque la mise à jour 2.0.1 de FMobile annonce également les choses suivantes :
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…