Dès lundi 14 octobre à 19h, « Face à l’info » une émission de débats animés par Christine Kelly, accueillera le controversé Éric Zemmour en tant que chroniqueur.
Et apparemment, son retour sur la chaine du groupe Canal + n’enchante pas tous les journalistes de CNews. « Vous pouvez faire six mois de grève, Zemmour viendra. » ces mots sont ceux de Serge Nedjar directeur de la chaîne d’info, le ton est donné. La rédaction de CNews et le directeur de la rédaction délégué se sont réunis ce jeudi matin pour officialiser la décision. Selon Serge Nedjar le retour de Éric Zemmour est une condition de survie pour la chaine d’info de Canal+ dont l’audience n’est pas au rendez-vous. Eric Zemmour se trouve en plein coeur d’une polémique suite à son discours jugé islamophobe lors de la “Convention de la droite” fin septembre.
Pour rappel l’arrivée de Jean-Marc Morandini avait provoqué en 2016 un mouvement de grève historique au sein de la rédaction d’i-Télé. 31 jours de grève qui n’ont abouti qu’au départ de la quasi-totalité des journalistes de la chaîne.
Source : Les jours
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…