L’application Box’n TV, disponible gratuitement sur le Play Store, utile aux abonnés Freebox afin de transformer leur smartphone en écran supplémentaire, a reçu ce week-end une nouvelle mise à jour. Celle-ci résout quelques problèmes d'utilisation récurrents.
Dans le détail, cette nouvelle version corrige un problème "erreur de débit" systématique avec certaines Freebox et met fin à des bugs d'affichage des programmes en cours sur les Freebox Crystal/V5, fait savoir le développeur.
Pour rappel, l’application android Box’n TV, se présente comme une solution multiposte permettant d’utiliser son smartphone ou sa tablette tactile pour regarder les chaînes du service Freebox TV. À noter que les appareils doivent être connectés sur le réseau Wi-Fi de la Freebox.
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…