Ce nouveau standard de WiFi, présent dans le boîtier ADSL des nouvelles Freebox HD, permet aux abonnés équipés d’un ordinateur compatible de profiter de débits jusqu’à 5 fois plus élevés par rapport à la précédente version de WiFi (802.11g). De plus, il améliore significativement la portée du signal ainsi que la qualité de sa réception, notamment dans des environnements cloisonnés.
A cette occasion, la Freebox HD évolue : les antennes WiFi extérieures disparaissent, elles sont désormais remplacées par 3 antennes intégrées dans le boîtier ADSL. La liaison entre les boîtiers ADSL et TV est assurée grâce aux Freeplugs inclus dans l’offre (blocs d’alimentation 2 en 1 intégrant le CPL, courant porteur en ligne).
En proposant cette nouvelle génération de WiFi, Free est le 1er opérateur ADSL français à intégrer cette innovation dans sa box sans surcoût.
L’offre Freebox est la seule à inclure pour 29,99€/mois la Haute Définition, le Magnétoscope Numérique (PVR), le Courant Porteur en Ligne (CPL) et le WiFi 802.11n en zones dégroupées.
L’offre Freebox est disponible sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique.
Norme WiFi 802 .11n proposée en version draft 2.0 disponible sous réserve d’équipement compatible chez l’utilisateur. La Freebox HD intégrant le WiFi 802.11n est mise à disposition de tous les nouveaux abonnés en zones dégroupées.
Débit maximum physique de 300 Mbps soit un débit IP utile correspondant à 120 Mbps entre le boîtier ADSL et l’ordinateur.
La connexion mobile a été rétablie ce vendredi 30 janvier aux alentours de 17h, la…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Découvrez le nouvel arrivage de jeux à installer sur votre PC grâce à votre abonnement…
Bouygues Telecom commercialise déjà des offres fibre pouvant atteindre 8 Gb/s, mais ce débit maximal…
Après plusieurs semaines d’indisponibilité, l’Apple TV 4K est de nouveau proposée aux abonnés Freebox. Le…
Depuis ce vendredi matin, de nombreux abonnés Orange rencontrent d’importantes difficultés sur le réseau mobile.…