DuckDuckGo ne vous est sûrement pas inconnu. Vous l’avez surement déjà vu passer en tant que moteur de recherche avec comme argument la protection de la vie privée. Désormais, il souhaite évoluer et proposer un navigateur Web avec la vie privée mise à l’honneur.
Une annonce faite par Gabriel Weinberg, le fondateur de l’entreprise américaine, dans un billet de blog le 21 décembre dernier. L’objectif est de redéfinir “les attentes des utilisateurs en matière de confidentialité en ligne au quotidien”. Ce navigateur se voudra simple et offrira une “protection de la vie privée robuste qui fonctionne par défaut”.
La navigateur de DuckDuckGo n’aura rien à voir avec ce que l’on connait déjà : “nous construisons notre application de bureau autour des moteurs de rendu fournis par le système d’exploitation (comme sur mobile), ce qui nous permet d’éliminer une grande partie du désordre et de l’encombrement inutiles accumulés au fil des ans dans les principaux navigateurs.”
À ce jour, aucune date de lancement n’a été annoncée. Seulement une poignée de bêta-testeurs ont accès à une première version du navigateur.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…