L’application va bientôt lancera prochainement une nouvelle version par le biais d’une misa à jour. Grâce à cette dernière, les utilisateurs n’auront plus besoin de leur smartphone pour utiliser la version bureau du logiciel.
En effet, de nombreux concurrents de WhatsApp tels que Facebook Messenger, Slack ou encore Telegram, disposent d’une application mobile aussi aboutie que leur version bureau.
Pour sa part, WhatsApp a du retard dans ce domaine. C’est pourquoi ses équipes de développement travaillent à ce que l’application puissent offrir une même qualité de service, quel que soit le support sur lequel elle est installée. Ainsi, il sera prochainement possible de l’installer sur Mac, PC, iPhone ainsi que sur Android, tout en bénéficiant d’une expérience utilisateur optimale, comme pour la version mobile de l’application de messagerie.
Les développeurs de la firme comptent tout d’abord attaquer à la nouvelle interface de l’application Web, afin d’en faire un logiciel pouvant être utilisé sans un smartphone. De plus, il est toujours impossible de passer des appels depuis un mac, un problème que les équipes de WhatsApp devraient donc corriger. Une nouvelle qui ravira surement les 1,5 milliards d’utilisateurs de WhatsApp dans le monde.
Et enfin pour finir, l’application de messagerie prévoirait également de débarquer sur l’App Store d’Apple avec un client officiel. Cependant, aucune date n’a pour le moment été annoncée concernant l’arrivée de cette prochaine mise à jour.
Source : Presse-Citron
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…