Remonter tout dysfonctionnement autour des offres des opérateurs et de leur réseau en deux temps trois mouvements, c’est ce que propose la plateforme citoyenne « J’alerte l’Arcep », lancé en 2017 par le régulateur afin d’inciter Orange, Free, Bouygues Telecom et SFR à améliorer leurs services.
L’ARCEP annonce aujourd’hui , jalerte.arcep.fr accueille maintenant un espace de signalements permettant aux utilisateurs sourds et malentendants de signaler un dysfonctionnement en vidéo. Cet espace vous permet d’alerter l’Arcep en LSF/LPC lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements dans vos relations avec les opérateurs fixes, mobiles, internet et postaux.
Attention, une telle alerte ne constitue pas une saisine formelle de l’Arcep. Cet espace ne propose pas de suivi personnalisé de votre dossier, l’Arcep n’étant pas compétente pour le traitement individuel des réclamations. Les données recueillies nous serviront à quantifier les dysfonctionnements, et à mieux cibler notre action auprès de ces opérateurs.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…