Remonter tout dysfonctionnement autour des offres des opérateurs et de leur réseau en deux temps trois mouvements, c’est ce que propose la plateforme citoyenne « J’alerte l’Arcep », lancé en 2017 par le régulateur afin d’inciter Orange, Free, Bouygues Telecom et SFR à améliorer leurs services.
L’ARCEP annonce aujourd’hui , jalerte.arcep.fr accueille maintenant un espace de signalements permettant aux utilisateurs sourds et malentendants de signaler un dysfonctionnement en vidéo. Cet espace vous permet d’alerter l’Arcep en LSF/LPC lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements dans vos relations avec les opérateurs fixes, mobiles, internet et postaux.
Attention, une telle alerte ne constitue pas une saisine formelle de l’Arcep. Cet espace ne propose pas de suivi personnalisé de votre dossier, l’Arcep n’étant pas compétente pour le traitement individuel des réclamations. Les données recueillies nous serviront à quantifier les dysfonctionnements, et à mieux cibler notre action auprès de ces opérateurs.
Modifier le nom ou le titulaire d’un abonnement Freebox est possible, à condition de respecter…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après la Box 10+ réservée aux abonnés premium, SFR prépare une nouvelle box plus accessible…
Alors que Ligue 1+ pensait avoir bouclé un accord avec la FIFA, beIN Sports est…
Une nouvelle salve de films et séries débarque en option sur Prime Video, avec des…
Avant la conférence Unpack de Samsung, vous avez une opportunité de remporter les nouveautés qui…