Beaucoup de changements récemment dans la boutique Free Mobile, après l’arrivée d’un nouveau smartphone ainsi qu’une salve de promotions, c’est dorénavant au tour de la série haut de gamme de Samsung de proposer de nouveaux coloris.
Samsung voit rouge chez l’opérateur de Xavier Niel, la dernière série des Galaxy S se pare de nouveaux coloris. Cependant, cela ne concerne que les versions proposant 128 Go de stockage. Ainsi, voici la liste des coloris disponible pour chacun des modèles concernés.
Samsung Galaxy S10+ (128Go de stockage) :
Disponible en blanc prisme, noir prisme, vert prisme et rouge
Samsung Galaxy S10 (128 Go de stockage) :
Disponible en blanc prisme, noir prisme, vert prisme et rouge
Samsung Galaxy S10e :
Disponible en blanc prisme, noir prisme, vert prisme et rouge
CChacun de ces modèles fait l’objet d’une promotion, aux côté d’autres smartphones de la boutique. Vous pouvez retrouver la liste des promotions sur cet article.
Selon Mind Media, Canal+ accuse Disney d’avoir exploité les adresses e-mail de ses abonnés pour…
En raison du jeudi de l’Ascension et d’une équipe qui ne pourra pas être au…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Free Mobile semble avoir revu à la baisse les délais de portabilité pour une partie…
Le fondateur de Free quitte finalement Proximus après des ambitions visiblement contrariées en Belgique. Deux…
Se faire rembourser ses frais d'activation Freebox n'est plus un luxe réservé aux abonnés étant…