A peine lancé, cozycozy.com, service permettant d’accéder en une seule recherche, "à toutes les solutions d’hébergements au meilleur prix", vient de lever 4 millions d’euros auprès notamment de Xavier Niel et son business angel Kima Ventures.
Rechercher un hébergement sur internet peut s’avérer être un véritable casse-tête : multitude de sites, de possibilités et de prix. Au final, il est difficile d’être sûr d’avoir opté pour la meilleure offre. C’est à cette problématique qu’à voulu répondre une équipe d’experts réunie autour de Pierre Bonelli, à l’origine de liligo.com le comparateur de vols leader en France, en lançant aujourd’hui le moteur de recherche cozycozy.com. Ce nouveau service ambitionne de révolutionner la recherche d’hébergements en permettant aux voyageurs de trouver l’hébergement idéal, parmi "au meilleur prix et en un seul clic."
Le moteur de recherche spécialisé annonce pour cela recenser pour la première fois "l’ensemble des solutions d’hébergements existantes, de manière impartiale et transparente. Que l’on cherche une chambre d’hôtel, une location d’appartement ou de maison, un bateau, un lit dans une auberge de jeunesse, un hébergement atypique (tipi, yourte, cabane dans les arbres,…) ou plus traditionnel (chalet, gîte, riad, camping,…) ou même un hébergement gratuit (échange de maisons, pet sitting, …), toutes les solutions sont accessibles via cozycozy[.]com, qui propose la plus grande diversité d’hébergements au monde". L’objectif est de permettre aux voyageurs de comparer, filtrer et trier les offres pour qu’ils puissent garder le contrôle sur leur recherche.
Si cozycozy.com vient d’être lancé en France, il compte bien se déployer par la suite à l’international. Le moteur de recherche va s’en donner les moyens puisqu’il vient de boucler, selon Frenchweb, une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de fonds d’investissement comme Daphni et CapDecisif, mais aussi de business angel, comme Xavier Niel et Thibaud Elzière.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…