Advertisement
Categories : Actualités télécom

Xavier Niel investit dans un moteur de recherche particulier

Advertisement

A peine lancé, cozycozy.com, service permettant d’accéder en une seule recherche, "à toutes les solutions d’hébergements au meilleur prix", vient de lever 4 millions d’euros auprès notamment de Xavier Niel et son business angel Kima Ventures.

Rechercher un hébergement sur internet peut s’avérer être un véritable casse-tête : multitude de sites, de possibilités et de prix. Au final, il est difficile d’être sûr d’avoir opté pour la meilleure offre. C’est à cette problématique qu’à voulu répondre une équipe d’experts réunie autour de Pierre Bonelli, à l’origine de liligo.com le comparateur de vols leader en France, en lançant aujourd’hui le moteur de recherche cozycozy.com. Ce nouveau service ambitionne de révolutionner la recherche d’hébergements en permettant aux voyageurs de trouver l’hébergement idéal, parmi "au meilleur prix et en un seul clic."

Le moteur de recherche spécialisé annonce pour cela recenser pour la première fois "l’ensemble des solutions d’hébergements existantes, de manière impartiale et transparente. Que l’on cherche une chambre d’hôtel, une location d’appartement ou de maison, un bateau, un lit dans une auberge de jeunesse, un hébergement atypique (tipi, yourte, cabane dans les arbres,…) ou plus traditionnel (chalet, gîte, riad, camping,…) ou même un hébergement gratuit (échange de maisons, pet sitting, …), toutes les solutions sont accessibles via cozycozy[.]com, qui propose la plus grande diversité d’hébergements au monde". L’objectif est de permettre aux voyageurs de comparer, filtrer et trier les offres pour qu’ils puissent garder le contrôle sur leur recherche. 

Si cozycozy.com vient d’être lancé en France, il compte bien se déployer par la suite à l’international. Le moteur de recherche va s’en donner les moyens puisqu’il vient de boucler, selon Frenchweb, une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de fonds d’investissement comme Daphni et CapDecisif, mais aussi de business angel, comme Xavier Niel et Thibaud Elzière.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026
Advertisement