Advertisement
Categories : Actualités télécom

Xavier Niel investit dans un moteur de recherche particulier

Advertisement

A peine lancé, cozycozy.com, service permettant d’accéder en une seule recherche, "à toutes les solutions d’hébergements au meilleur prix", vient de lever 4 millions d’euros auprès notamment de Xavier Niel et son business angel Kima Ventures.

Rechercher un hébergement sur internet peut s’avérer être un véritable casse-tête : multitude de sites, de possibilités et de prix. Au final, il est difficile d’être sûr d’avoir opté pour la meilleure offre. C’est à cette problématique qu’à voulu répondre une équipe d’experts réunie autour de Pierre Bonelli, à l’origine de liligo.com le comparateur de vols leader en France, en lançant aujourd’hui le moteur de recherche cozycozy.com. Ce nouveau service ambitionne de révolutionner la recherche d’hébergements en permettant aux voyageurs de trouver l’hébergement idéal, parmi "au meilleur prix et en un seul clic."

Le moteur de recherche spécialisé annonce pour cela recenser pour la première fois "l’ensemble des solutions d’hébergements existantes, de manière impartiale et transparente. Que l’on cherche une chambre d’hôtel, une location d’appartement ou de maison, un bateau, un lit dans une auberge de jeunesse, un hébergement atypique (tipi, yourte, cabane dans les arbres,…) ou plus traditionnel (chalet, gîte, riad, camping,…) ou même un hébergement gratuit (échange de maisons, pet sitting, …), toutes les solutions sont accessibles via cozycozy[.]com, qui propose la plus grande diversité d’hébergements au monde". L’objectif est de permettre aux voyageurs de comparer, filtrer et trier les offres pour qu’ils puissent garder le contrôle sur leur recherche. 

Si cozycozy.com vient d’être lancé en France, il compte bien se déployer par la suite à l’international. Le moteur de recherche va s’en donner les moyens puisqu’il vient de boucler, selon Frenchweb, une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de fonds d’investissement comme Daphni et CapDecisif, mais aussi de business angel, comme Xavier Niel et Thibaud Elzière.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement