Xiaomi vient d’annoncer le smartphone Mi 9T. C’est le nom que portera, en Europe et en France, le modèle K20 récemment dévoilé à travers la marque Redmi.
D’après les informations déjà visibles sur le site français du constructeur, le Xiaomi Mi 9T sera décliné en deux configurations 6/64 et 6/128 Go vendues à respectivement 349,90 et 389,90 euros. Notez qu’une vente flash permet d’avoir la plus grosse configuration pour le prix de la plus petite.
Côté caractéristiques, pas de surprise. Elles sont calquées sur celles du Redmi K20. On trouve ainsi le chipset Snapdragon 730, un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+, un triple capteur photo 48 + 8 + 13 Mégapixels au dos, un capteur photo 20 Mégapixels rétractable à l’avant, un capteur biométrique sous l’écran, une batterie 4 000 mAh avec charge rapide (18 Watts) et une ROM MUI 10 basée sur Android 9.0 Pie. Pour les abonnés Free Mobile, notez la compatibilité avec la 4G 700 MHz (B28.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…