Personne n’aime le spam, c’est un fait. Cependant, certaines techniques à l’ancienne semblent avoir la vie dure et c’est sur une Freebox qu’une sollicitation d’un autre temps a fait son come-back.
Vous l’ignorez peut être, mais la Freebox possède une fonctionnalité de fax virtuel depuis maintenant 12 ans. Un cadeau de Free à ses abonnés à l’époque où cet outil présentait encore une utilité pour les particuliers. Bien sûr, tout moyen de communication, présente une opportunité de spam et il était possible à l’époque de recevoir des sollicitations publicitaires par fax. Heureusement, l’outil est depuis tombé en désuétude et ça n’est plus le cas maintenant… Ou presque.
En effet, un abonné Freebox a publié sur Twitter un spam très récent, daté de 2019 et provenant d’Orange pour un raccordement à la fibre qu’il a reçu… via le fax virtuel de sa Freebox. Un véritable retour dans le temps.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…