Advertisement
Actu TV

TPMP : Cyril Hanouna ne recevra jamais cet invité et explique pourquoi

Advertisement

Cyril Hanouna est connu pour recevoir tous types d’invité dans son émission “Touche pas à mon poste !” mais il explique pourquoi il n’invitera jamais cette personne.

Invité dans l’émission “RTL Matin“, pour la promotion de “Ce que m’ont dit les Français” écrit avec Christophe Barbier, ce mardi 5 octobre, Cyril Hanouna est d’abord passé par la case politique par Alba Ventura où il a donné son avis sur le vaccin. L’animateur a ensuite répondu aux questions des auditeurs dont l’un d’entre eux a demandé qui ne sera jamais invité sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, ce à quoi le présentateur a répondu :

Avant, c’était le cas. J’avais dit un jour ‘je ne recevrai jamais Marine Le Pen, je recevrai jamais Éric Zemmour’. Aujourd’hui, j’ai bougé. J’ai changé d’avis parce que je pense qu’avant j’étais pas du tout armé pour les recevoir, que l’équipe que j’avais autour de moi n’était pas armée pour les recevoir. Aujourd’hui, j’ai une batterie de personnes qui peuvent être en contradiction avec eux. Qui peuvent amener des contradictions. Et j’ai changé d’avis là-dessus. Je disais ‘non je veux pas inviter ces gens-là, je veux pas en parler, je veux pas qu’on leur donne de tribune’. Et j’ai changé parce que je me dis qu’au contraire, je préfère les mettre en face de leurs contradictions plutôt que de les ‘cornériser’ et de les laisser s’exprimer sur les réseaux sociaux sans contradicteurs face caméra“.

Des propos qui me dérangent fortement

Mais il y a une personne que Cyril Hanouna n’invitera jamais dans son émission et il ne le cache et s’exprime franchement : “Aujourd’hui il y en a un qui a franchi, qui est passé complètement de l’autre côté et qui a eu des propos inadmissibles, c’est Dieudonné. Dieudonné, je pense que ça y est, c’est trop tard, je peux plus l’inviter. Il a eu des propos antisémites, il a eu des propos sur l’Histoire incroyables, qui me dérangent fortement. Je ne peux plus. Voilà. Je ne peux pas l’inviter. Sinon, je n’ai personne où je me dis ‘voilà je ne peux pas l’inviter'”. Pour rappel, Dieudonné a était condamné par la justice à plusieurs reprises pour ses propos.

Source : Télé Loisirs

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement