Samsung a décidé de réduire son offre de stockage en ligne disponible pour tous les créateurs d’un compte Samsung Cloud.
L’offre de cloud proposée par le géant sud-coréen se trouvera réduite de deux tiers à partir du 1er juin. Auparavant était proposée gratuitement pour chacun des utilisateurs d’un compte Samsung Cloud une enveloppe de 15 Go de stockage sur le nuage, permettant ainsi de synchroniser les contacts, l’agenda et bien d’autres fonctionnalités.
Ce ne sera bientôt plus le cas, comme l’atteste cet avertissement, partagé au média SamMobile : l’offre gratuite du service sera revue à la baisse et passera donc de 15Go à 5Go d’offert. Il est également précisé que les comptes créés avant la date du 1 juin 2019 conserveront leur offre originale. Si vous possédez un smartphone de la marque et que vous n’avez pas encore sauté le pas pour le Cloud, soyez donc prévenu qu’à partir du 1er juin, la capacité sera bien plus limitée qu’auparavant. Il est cependant possible d’acheter du stockage supplémentaire sous forme d’un abonnement : 0,99 € par mois pour 50 Go, 2,99 € pour 200 Go,
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…