Afin de favoriser l’accès au cloud, Scaleway invite ses clients à tester gratuitement ses produits et services via un crédit de 100€, valable 1 mois pour toute création de compte.
Plus concrètement, les nouveaux utilisateurs ont dès à présent la possibilité d’accéder via à ce crédit à plus de "33 instances avec 2 à 48 unités centrales virtuelles (vCPUs)", mais aussi à "100 heures d’instances NVIDIA P100 GPU et des terabytes de stockage", fait savoir Scaleway sur la page d’inscription dédiée.
Pour rappel, la branche d’Iliad regroupant des offres de datacenter, cloud et serveurs, a renouvelé récemment l’ensemble de ses gammes d’instances Public Cloud. Objectif, accueillir les charges de production de ses clients les plus exigeants et répondre à leurs défis avec des plateformes beaucoup plus robustes et des serveurs parmi les plus puissants du marché. Trois nouvelles gammes d’instances ont ainsi été lancées (GPU, General Purpose et Development).
"Équipées de 4 à 48 cœurs AMD EPYC, de 16 à 256 Go de mémoire et d’un stockage local SSD NVMe répliqué, ces instances haut de gamme, s’avèrent notamment idéales pour faire face à des pics de charge et répondre aux applications exigeantes. Les General Purpose instances qui remplacent les anciennes Pro affichent des performances supérieures de plus de 30% aux modèles équivalents en vCPU de la gamme précédente. 2/3 De leur côté, les Development instances qui remplacent les Start, sont conçues pour prendre en charge les sites Web et les applications, ainsi que les environnements de développement et de transfert. Elles sont disponibles à partir de 2 cœurs, 2 Go de RAM et 20 Go de stockage local et jusqu’à 4 cœurs, 12 Go de RAM et 120 Go", a expliqué Scaleway lors du lancement de ces instances. A vous de tester !
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…