Les dates de la nouvelle conférence d’Apple concernant ses systèmes d’exploitations viennent de tomber, avec une campagne prometteuse.
Le traditionnel WWDC d’Apple, dédié à ses systèmes d’exploitations macOS, iOS, watchOS et tvOS, se tiendra à San José en Californie durant la période du 3 au 7 juin 2019. C’est durant cet évènement que devraient être présentées les nouveautés concernant ces OS.
La plus grosse attente, bien sûr, c’est d’en apprendre plus sur la nouvelle version d’iOS avant le début de son déploiement en Septembre, mais la firme de Cupertino n’a pas voulu axer sa communication sur l’un des OS en particulier, mais plutôt sur une conférence qui allait vous "exploser le cerveau" (traduction assez libre de "Blow your mind"), comme le présage l’affiche d’annonce.
Une affiche que les gens sont libres d’interpréter, certains pensent déjà que le fond présage de l’intégration d’un thème sombre, quand d’autres analysent les différentes icônes présentes sur ce visuel.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…