Wiko a fait le déplacement au salon MWC de Barcelone, afin de présenter de nouveaux smartphones. La marque dévoile les View 3 et View 3 Pro qui arriveront prochainement en France.
Les Wiko View 3 et Wiko View 3 Pro mettent en avant un grand écran, une partie photo étoffée et une grosse batterie. Le second offre une configuration un peu plus performante.
Le Wiko View 3 propose le chipset Helio P22, un écran 6,26 pouces HD+ avec encoche goutte d’eau, un triple capteur photo 12 + 13 + 2 Mégapixels au dos, un capteur photo 8 Mégapixels en façade, un capteur biométrique au dos et une batterie 4 000 mAh.
La variante Pro permet de passer à un chipset Helio P60, à un écran 6,3 pouces Full HD+, à un triple capteur photo 12 + 13 + 5 Mégapixels au dos et à un capteur photo 16 Mégapixels pour les selfies. La capacité de la batterie reste à 4 000 mAh, mais on profite cette fois-ci d’une charge rapide (technologie Pump Express de MediaTek).
La disponibilité des Wiko View 3 et Wiko View 3 Pro interviendra au mois de mai. Le premier sera proposé dans une configuration 3/64 Go à 179,90 euros. Le second s’affichera à 249,90 euros en configuration 4/64 Go et 299,90 euros en configuration 6/128 Go. Notez que le stockage est extensible par MicroSD. En sortie de boîte, on trouvera un système Android 9.0 Pie.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…