Un abonné Freebox Delta propose une solution pour le Freeplug USB-C qui se débranche un peu trop facilement du Player Devialet.
Nous avons pu le constater à la rédaction. Le Freeplug USB-C qui alimente le Player Devialet a tendance à se débrancher un peu trop facilement. Il suffit ainsi de bouger un peu le câble ou le Player pour que l’alimentation soit coupée. Ce qui s’apparente à un défaut a vite fait d’agacer au bout de la dixième fois.
Rencontrant lui aussi le désagrément, un abonné Freebox Delta a tenté la solution de mettre une petite extension USB-C femelle vers USB-C mâle que l’on peut trouver pour une dizaine d’euros sur Internet entre le Freeplug et le port USB-C du Player. Et visiblement, la connexion tient mieux en place. Voilà une solution peu coûteuse qui mérite d’être essayée.
Face au ralentissement du marché publicitaire et à la montée en puissance du streaming, TF1…
Pluto TV continue d'enrichir son catalogue de chaînes FAST gratuites avec deux nouveautés aux univers…
Alertes en temps réel, nouveau mode voiture en 3D et plusieurs améliorations destinées à faciliter…
Free Mobile lance un questionnaire auprès des utilisateurs de son service mVPN afin de mieux…
Votre téléviseur affiche un écran noir ou le message « Aucun signal » lorsque vous…
Economiser 50€ sur l'achat d'une Apple Watch, c'est possible chez Free, grâce à une offre…