Advertisement
Categories : Brèves

Free lance un “bug tracker” à destination des abonnés à la Freebox Delta et One

Advertisement

Qui dit commercialisation d’une nouvelle box, dit bugs à répétition pendant de nombreux mois. Afin d’être le plus efficace possible dans la résolution de ceux-ci, Free vient de lancer un tout nouveau bug tracker sur le blog des développeurs Freebox. 

"Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7)", informe les développeurs sur la page dédiée. Ce bug tracker de Free permet ainsi à tous les abonnés de remonter les bugs rencontrés avec la Freebox Delta et One, directement à l’espace développement de l’opérateur. C’est aussi l’endroit où il est possible de proposer des évolutions logicielles. Mais celui-ci n’est en aucun cas un outil d’assistance pour ses problèmes personnels, pour lesquels il faut contacter l’assistance de Free. A noter enfin la présence d’une page dédiée pour chaque modèle de Freebox. 

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement